Modène Club Français 1960
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chambéry 2013

5 participants

Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Chambéry 2013

Message par fab Dim 22 Déc - 22:31

Quelques photos en attendant de les mettrent sur le site.

Chambéry 2013 Dsc_0010

Chambéry 2013 Dsc_0011

Chambéry 2013 Dsc_0012
fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par toussaintbenoit Mar 24 Déc - 17:19

Merci pour ces photos Fabrice;

La photo du schietti rouge cendré écaillé est la plus réussie,super,c'est la femelle de Jacky ?

toussaintbenoit
toussaintbenoit

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par JP24 Jeu 26 Déc - 23:32

D'accord avec toi Benoit !!
JP24
JP24

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 55
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par fab Ven 27 Déc - 23:06

oui c'est la femelle 97 pts à Jacky...mais comme vous le savez pour faire une jolie photo, il faut un joli pigeon et un peu de reussite. là, avec Eddy, on est en train de trier les photos de chambery pour le site et ce n'est pas evident.
fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par fab Dim 29 Déc - 21:11

Toutes les photos sont en ligne sur le site.....


http://www61.jimdo.com/app/sd256df2f6ac53145/p9ef394571c0dd8c6/


fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par Eddy.K Lun 30 Déc - 18:52

Plus je visionne et revisionne les photos de Chambéry, et plus mon regard est systématiquement attiré par 2 femelles à Benoît.
En premier lieu c'est sa femelle adulte schietti bleu barré qui représente pour moi le prototype de ce que je veux fixer chez mes sans barres. Non seulement elle est bien ronde avec une magnifique ligne de dessous, mais elle possède aussi une très belle profondeur de poitrine avec une superbe épaisseur de corps. Comme je lui ai demandé de tourner un peu la tête pour bien remarquer le départ et la largeur de front, cela met moins en valeur sa nuque sur la photo.
Le second sujet est sa jeune femelle gazzi bleu barré qui présente les mêmes caractéristiques que la précédente, tout en ayant une meilleure nuque et une façon plus élégante de la reposer sur le dos. Le bec est moins "planté" dans la poitrine et offre plus d'harmonie à la tête et à l'aspect général du sujet. Et en plus elle est jeune !  Very Happy 
Ce n'est que ma façon de voir le modène, mais elle correspond à ce que j'aimerais désormais trouver et fixer dans mes sujets. Beau et long travail en perspective !  Wink 
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par Eddy.K Lun 30 Déc - 19:25

Toujours dans le même créneau de photos, j'ai aussi été interpellé par la femelle adulte gazzi bleu barré (toujours à Benoît) qui me rappelait un pigeon déjà vu auparavant. En fait il s'agit (pour les anciens !), de la fameuse femelle gazzi bleu barré de 1969 à Roger Guillemot appelée "Madame de Saint Maur" outre-Manche, à cause d'un palmarès international étourdissant pendant 5 années consécutives. C'est un type de modène un peu haut sur pattes caractérisé par une poitrine très proéminente, comme l'avait fixé dans les années 60 l'anglais C.Sharpe-Magee.  Wink 
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par stephane24 Lun 30 Déc - 20:16

je viens de m’inscrire sur le site Jimdo et je ne trouve pas les tofs, ca me prend 1 peu la tête s’inscrire ici pour ceci , s’inscrire ici pour cela!
C'est tellement + simple lorsque les tofs sont en vue directe.
Désolé pour cette remarque Eddy et Fab
stephane24
stephane24

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par toussaintbenoit Lun 30 Déc - 20:34

stephane24 a écrit:je viens de m’inscrire sur le site Jimdo et je ne trouve pas les tofs, ca me prend 1 peu la tête s’inscrire ici pour ceci , s’inscrire ici pour cela!
C'est tellement + simple lorsque les tofs sont en vue directe.
Désolé pour cette remarque Eddy et Fab

Stéphane, j'ai , comme toi , eu des difficultés à cerner le site du MCF, il fau bien comprendre que le site ou il y a entre autre les photos et le forum sur lequel nous postons les messages , sont deux choses différentes;l'idéal étant de mettre les deux dans tes favoris.

Via la page d'acceuil du nouveau forum de Fred ,tu trouveras un lien direct sur le site du club ou il y a les résultats , les photos........
toussaintbenoit
toussaintbenoit

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par toussaintbenoit Lun 30 Déc - 20:41

Eddy.K a écrit:Toujours dans le même créneau de photos, j'ai aussi été interpellé par la femelle adulte gazzi bleu barré (toujours à Benoît) qui me rappelait un pigeon déjà vu auparavant. En fait il s'agit (pour les anciens !), de la fameuse femelle gazzi bleu barré de 1969 à Roger Guillemot appelée "Madame de Saint Maur" outre-Manche, à cause d'un palmarès international étourdissant pendant 5 années consécutives. C'est un type de modène un peu haut sur pattes caractérisé par une poitrine très proéminente, comme l'avait fixé dans les années 60 l'anglais C.Sharpe-Magee.  Wink 

La "Madame de Mesvin" est dans le Sud-ouest , chez Fabrice,avec un peu de chance elle pourrait faire une "Madame des Martys" en fauve par exemple bounce bounce 
toussaintbenoit
toussaintbenoit

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par Eddy.K Lun 30 Déc - 20:44

stephane24 a écrit:je viens de m’inscrire sur le site Jimdo et je ne trouve pas les tofs, ca me prend 1 peu la tête s’inscrire ici pour ceci , s’inscrire ici pour cela!
C'est tellement + simple lorsque les tofs sont en vue directe.
Désolé pour cette remarque Eddy et Fab

Je suis un peu surpris par ta réflexion Stéphane, car contrairement à un autre forum, tu n'as pas à être inscrit ou connecté pour pouvoir avoir accès à toutes nos photos ou même à notre forum. Mais comme tu viens de poster ce message, tu es forcément en mesure de visionner toutes les photos de ce site et éventuellement nous faire des remarques comme celle-ci, je ne cerne pas ton problème !  scratch 
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par Eddy.K Lun 30 Déc - 21:00

toussaintbenoit a écrit:
Eddy.K a écrit:Toujours dans le même créneau de photos, j'ai aussi été interpellé par la femelle adulte gazzi bleu barré (toujours à Benoît) qui me rappelait un pigeon déjà vu auparavant. En fait il s'agit (pour les anciens !), de la fameuse femelle gazzi bleu barré de 1969 à Roger Guillemot appelée "Madame de Saint Maur" outre-Manche, à cause d'un palmarès international étourdissant pendant 5 années consécutives. C'est un type de modène un peu haut sur pattes caractérisé par une poitrine très proéminente, comme l'avait fixé dans les années 60 l'anglais C.Sharpe-Magee.  Wink 

La "Madame de Mesvin" est dans le Sud-ouest , chez Fabrice,avec un peu de chance elle pourrait faire une "Madame des Martys" en fauve par exemple bounce bounce 

Je reste persuadé que la "Madame des Martys" va voir le jour en 2014, car la "Madame de Mesvin" va apporter le + qu'il manquait à cette souche !  cheers
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par fab Lun 30 Déc - 22:25

stephane24 a écrit:je viens de m’inscrire sur le site Jimdo et je ne trouve pas les tofs, ca me prend 1 peu la tête s’inscrire ici pour ceci , s’inscrire ici pour cela!
C'est tellement + simple lorsque les tofs sont en vue directe.
Désolé pour cette remarque Eddy et Fab

pas besoin de t'inscrire sur le site jimdo pour voir les photos.....tu clique juste sur "les championnat:les photo" quand la page est ouverte tu trouve sur la gauche "championnat de france 2013 chambéry" tu clique dessus et là il y a les photos.....
fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par fab Lun 30 Déc - 22:46

Eddy, petite comparaison pour te faire plaisir, vu que tu es nostalgique...... geek 

Chambéry 2013 Dsc_0910

Chambéry 2013 Illust10
fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par JP24 Lun 30 Déc - 23:57

t'a vu Eddy ils étaient tout gris les pigeons à l'époque  Very Happy

Stef c'est tout simplement le lien de Fab un peu plus haut qui n'a pas l'air de marcher pour tout le monde, ça m'a fait la même chose, tu passes par le site et ça marche tout seul
JP24
JP24

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 55
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par Eddy.K Mar 31 Déc - 0:30

Merci Fabrice pour cet excellent travail de recherche, car c'est effectivement la femelle à laquelle je pensais. Même s'il y a une quarantaine d'années entre ces 2 photos, je trouve une certaine ressemblance entre ces 2 sujets même si Benoît en a amélioré la rondeur de corps en l'épaississant.
Si à travers mes propos on peut ressentir un petit brin de nostalgie, je dois tout de même avouer que j'ai toujours eu un faible pour les belles poitrines proéminentes et voluptueuses !  Embarassed 
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par stephane24 Mar 31 Déc - 17:58

Ok, via le lien de Fred, c'est bon  Wink 
stephane24
stephane24

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par fab Mar 7 Jan - 21:23

J'ai rajouté quelques photos de Chambéry, des photos que Marc m'a fait parvenir, merci Wink 
fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par Eddy.K Mer 8 Jan - 18:05

Fab a écrit:J'ai rajouté quelques photos de Chambéry, des photos que Marc m'a fait parvenir, merci Wink 

Avec Marc avec nous, les beaux sujets ne peuvent désormais plus échapper à nos APN  !!!  cheers
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Chambéry 2013 Empty Re: Chambéry 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum