Modène Club Français 1960
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journée Technique Atlantique 2013

3 participants

Aller en bas

Journée Technique Atlantique 2013 Empty Journée Technique Atlantique 2013

Message par fab Dim 29 Sep - 18:41

fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Journée Technique Atlantique 2013 Empty Re: Journée Technique Atlantique 2013

Message par toussaintbenoit Lun 30 Sep - 9:11

Fab a écrit:Retrouvez toutes les photos sur ce lien:
http://modene-club-francais.jimdo.com/la-vie-des-sections/section-atlantique/
De très jolies photos de beaux sujets,sunny le gazzi fauve barré et le rouge cendré barrécheers ,épaisseur de corps,nuque et port du cou ,bravo.
                                                                  Le schietti isabelle, et bien qu'encore un peu jeune:les bleus barrés.
toussaintbenoit
toussaintbenoit

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée Technique Atlantique 2013 Empty Re: Journée Technique Atlantique 2013

Message par Eddy.K Mar 1 Oct - 2:20

Effectivement, très belles photos de cette journée technique où malheureusement la mue pénalise certains sujets. Tout comme Benoît, j'aime beaucoup le gazzi fauve barré qui présente une bonne profondeur de poitrine et une bonne épaisseur de corps. La gazzi rouge cendré barré est excellente aussi en style et rondeur, mais l'emplumage excessif des pattes vient un peu gâcher cette harmonie. J'aime bien aussi la femelle schietti bleu barré (bague jaune) qui devrait promettre, ainsi que le mâle schietti argenté barré qui n'est ni favorisé par la photo et ni par le photographe !!! Wink 
C'est vraiment très sympa de nous offrir ces premières photos qui nous donnent déjà un bref aperçu de la production actuelle dans les diverses sections, et permettent ainsi de situer un peu plus le "cru" de cette année 2013. Very Happy
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Journée Technique Atlantique 2013 Empty Re: Journée Technique Atlantique 2013

Message par toussaintbenoit Mer 2 Oct - 9:43

Eddy.K a écrit:Effectivement, très belles photos de cette journée technique où malheureusement la mue pénalise certains sujets. Tout comme Benoît, j'aime beaucoup le gazzi fauve barré qui présente une bonne profondeur de poitrine et une bonne épaisseur de corpset une excellente nuque et un très bon port du cou et un super front et un excellent équilibre Wink . La gazzi rouge cendré barré est excellente aussi en style et rondeur, mais l'emplumage excessif des pattes vient un peu gâcher cette harmonie.Si je peux me permettre eddy, c'est aussi cela l'avantage d'une journée technique ou il n'est pas nécessaire de toiletter entre autres les pattes,maintenant comme l'a souligné jacky dans un des derniers bulletins, "ce n'est que du bonheur pour qui possède des sujets avec les pattes à toiletter ", en plus eddy, l'hiver est à nos portes,il faut donc mettre ses chaussettes cyclops  J'aime bien aussi la femelle schietti bleu barré (bague jaune) qui devrait promettre, ainsi que le mâle schietti argenté barré qui n'est ni favorisé par la photo et ni par le photographe !!! Wink 
C'est vraiment très sympa de nous offrir ces premières photos qui nous donnent déjà un bref aperçu de la production actuelle dans les diverses sections, et permettent ainsi de situer un peu plus le "cru" de cette année 2013. Very Happy
toussaintbenoit
toussaintbenoit

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée Technique Atlantique 2013 Empty Re: Journée Technique Atlantique 2013

Message par Eddy.K Jeu 3 Oct - 17:10

toussaintbenoit a écrit:
Eddy.K a écrit:Effectivement, très belles photos de cette journée technique où malheureusement la mue pénalise certains sujets. Tout comme Benoît, j'aime beaucoup le gazzi fauve barré qui présente une bonne profondeur de poitrine et une bonne épaisseur de corpset une excellente nuque et un très bon port du cou et un super front et un excellent équilibre Wink  D'accord avec toi Benoît pour toutes les qualités que tu énumères chez ce gazzi, mais la photo prise de 3/4 avant favorise peut-être certains éléments . La gazzi rouge cendré barré est excellente aussi en style et rondeur, mais l'emplumage excessif des pattes vient un peu gâcher cette harmonie.Si je peux me permettre eddy, (tu peux !) c'est aussi cela l'avantage d'une journée technique ou il n'est pas nécessaire de toiletter (tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs l'objectif premier de ces journées où nous pouvons "éplucher" les qualités et défauts des sujets présents, qu'ils soient bons, moyens ou mauvais. Pour moi, c'est la meilleure façon d'aborder de manière ludique, la profonde connaissance de notre modène, surtout pour les nouveaux membres des sections)    entre autres les pattes,maintenant comme l'a souligné jacky dans un des derniers bulletins, "ce n'est que du bonheur pour qui possède des sujets avec les pattes à toiletter ", en plus eddy, l'hiver est à nos portes,il faut donc mettre ses chaussettes. J'aime et apprécie beaucoup cette forme d'humour, surtout venant de la part d'un belge !!! cyclops  J'aime bien aussi la femelle schietti bleu barré (bague jaune) qui devrait promettre, ainsi que le mâle schietti argenté barré qui n'est ni favorisé par la photo et ni par le photographe !!! Wink 
C'est vraiment très sympa de nous offrir ces premières photos qui nous donnent déjà un bref aperçu de la production actuelle dans les diverses sections, et permettent ainsi de situer un peu plus le "cru" de cette année 2013. Very Happy
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Journée Technique Atlantique 2013 Empty Re: Journée Technique Atlantique 2013

Message par fab Dim 6 Oct - 23:19

les 2 gazzis sont quand même d'un trés bon niveau!! bravo pour l'éleveur!
fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Journée Technique Atlantique 2013 Empty Re: Journée Technique Atlantique 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum