Modène Club Français 1960
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

championnat de France Montluçon 2016

+2
JP24
fab
6 participants

Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty championnat de France Montluçon 2016

Message par fab Mer 30 Nov - 20:31

voici la grande championne

championnat de France Montluçon 2016 Dsc_0310
fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty Re: championnat de France Montluçon 2016

Message par fab Jeu 1 Déc - 22:11

j'ai mis quelques photos en ligne sur le site, le catalogue, les résultat et les légendes des photos vont suivre

http://modene-club-francais.jimdo.com/les-championnats-les-photos/championnat-de-france-montlu%C3%A7on-2016/?logout=1
fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty Re: championnat de France Montluçon 2016

Message par JP24 Ven 2 Déc - 22:03

Merci Fab, jolies photos Very Happy
JP24
JP24

Messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 55
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty Re: championnat de France Montluçon 2016

Message par Raymond J. Sam 3 Déc - 17:26

merci fab belles photos
Raymond J.
Raymond J.

Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 77
Localisation : vitry sur orne

http://rjung@sitevo.fr

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty Re: championnat de France Montluçon 2016

Message par toussaintbenoit Ven 9 Déc - 7:30

Merci aux photographes pour le temps consacré à faire les photos,les sélectionner et ensuite les publier.

Benoit
toussaintbenoit
toussaintbenoit

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty Re: championnat de France Montluçon 2016

Message par fab Ven 9 Déc - 19:04

Merci Benoit, j'ai ajouté le catalogue et le palmarès
fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty Re: championnat de France Montluçon 2016

Message par Raymond J. Sam 10 Déc - 21:36

est que les pigeons maquies font parti du palmares si oui c est lamentable No No No
Raymond J.
Raymond J.

Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 77
Localisation : vitry sur orne

http://rjung@sitevo.fr

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty la triche

Message par Raymond J. Sam 10 Déc - 21:44

Raymond J. a écrit:est que les pigeons maquies font parti du palmares si oui c est lamentable No No No
Raymond J.
Raymond J.

Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 77
Localisation : vitry sur orne

http://rjung@sitevo.fr

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty Re: championnat de France Montluçon 2016

Message par toussaintbenoit Dim 11 Déc - 6:01

Raymond J. a écrit:
Raymond J. a écrit:est que les pigeons maquies font parti du palmares si oui c est lamentable No No No

Bonjour,

Je ne pense pas que ce genre de remarque soit bénéfique pour le club et la race que nous élevons.

Si nous parlons de la même chose,il y a eu un juge qui a dû en discuter avec le référent concerné qui a du prendre une décision qui au final est sans appel . affraid

Bon dimanche

toussaintbenoit
toussaintbenoit

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty Re: championnat de France Montluçon 2016

Message par Eddy.K Mar 13 Déc - 19:38

Je suis d'accord avec toi Benoît en ce qui concerne la mauvaise pub que nous faisons à notre race ainsi qu'à notre club par ce genre de remarque, mais il faut tout de même bien avouer qu'une faute grossière a été commise.
Je n'ai hélas pas pu être présent, mais j'ai déjà 3 versions différentes de cet "incident" qui me reviennent. Je ne sais pas qui a annoté la mention "maquillage" sur la fiche de jugement, mais je trouve que même si cela a été vérifié ensuite par la commission d'attribution des champions, qu'il s'agit d'une stupide erreur de cohésion entre les différents intervenants qui jugeaient le dénouement final. À partir du moment où tu mentionnes le terme "maquillage", ton pigeon ne peut atteindre la note de 97, ni même 96 si tu le descends d'un cran, c'est systématiquement une élimination pure et simple. Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas prévu de dérogation en ce sens par les hautes instances colombicoles françaises au club du modène !
À partir du moment où tu autorises ce genre de passe-droit, c'est un peu la porte ouverte à bien des abus que je me garderais bien d'énumérer ici.
Je t'estime beaucoup Benoît mais je trouve que tu es trop stricte et sévère lorsque tu affirmes que la décision du référent au final est sans appel : "Errare humanum est !".
Il serait intelligent que pour les futurs briefings d'avant jugement, ce genre de situation soit pris en considération par nos responsables !
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty Re: championnat de France Montluçon 2016

Message par Grauss Jacky Mar 13 Déc - 21:41

Laissez moi le soin de faire une mise au point générale dans le bulletin pour ce genre d'incident. Cela doit nous permettre de connaître la marche à suivre à l'avenir si ça devait se reproduire. Eddy a tout à fait raison, et il faut savoir aussi que le référent était prêt à disqualifier le sujet(pratique usuelle dans son pays), c'est le juge qui a fait preuve de tolérance pour ne déclasser que d'1 point. Embarassed  
La faute commise ne consistant qu'à vouloir donner de la couleur à quelques petites plumes blanches non toilettables, sanctionné par un souhait mineur en temps normal. confused
C'est en voulant rendre ce souhait non visible qu'on se rend coupable d'un acte frauduleux qui doit être sanctionné. Ce n'est pas tolérable et ça ne sera plus toléré. Mad
Si on pouvait clore ici ce chapitre, avec l'assurance de directives claires dans le bulletin 2017, tout le monde en sortirait grandi.
Les champions restent les champions et l'incident n'a eu aucune influence sur les résultats, c'est ce qu'il faut retenir. study

Grauss Jacky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 71
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

championnat de France Montluçon 2016 Empty Re: championnat de France Montluçon 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum