Modène Club Français 1960
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Schietti milky bleu poudré maillé blanc

2 participants

Aller en bas

Schietti milky bleu poudré maillé blanc Empty Schietti milky bleu poudré maillé blanc

Message par vidaud laperriere st Jeu 3 Nov - 14:40

Schietti milky bleu poudré maillé blanc Lavand14
Schietti milky bleu poudré maillé blanc Lavand13
Schietti milky bleu poudré maillé blanc Lavand15
vidaud laperriere st
vidaud laperriere st

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 58
Localisation : 30 GARD

Revenir en haut Aller en bas

Schietti milky bleu poudré maillé blanc Empty Re: Schietti milky bleu poudré maillé blanc

Message par vidaud laperriere st Dim 14 Oct - 16:27

bonjour , j'ai une question je vois sur la liste des codes couleurs schietti milky, bleu poudré barré blanc et lavande barré blanc , est ce que quelqu'un peut montré la différence en image si possible.
vidaud laperriere st
vidaud laperriere st

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 58
Localisation : 30 GARD

Revenir en haut Aller en bas

Schietti milky bleu poudré maillé blanc Empty Re: Schietti milky bleu poudré maillé blanc

Message par Grauss Jacky Dim 21 Oct - 22:34

Je ne visite pas beaucoup le forum actuellement, trop occupé par mes pigeons et jugements d'expo et les conseils prodigués à tous ceux qui sont déjà concernés par l'adenovirose ou la circovirose, certains même avant d'avoir un pigeon hors de leur base.
Pour répondre à ta question, pas besoin de photo et pour cause(des lavandes barrés blanc il faut d'abord les faire naître).
Ce que tu montres en photo n'est rien d'autre que le milky bleu(poudré) maillé blanc et le lavande est la même chose en spread. Pour mieux me faire comprendre, si on ne tient pas compte du gêne milky, c'est comme si tu me demandais la différence entre 1 bleu barré blanc et un noir barré blanc. Le noir est du bleu avec du spread et le lavande est le spread du milky bleu ou bleu poudré(qui veut dire la même chose).
à bientôt, à Mazamet j'espère, pour pouvoir en parler devant les cages.

Grauss Jacky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 71
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Schietti milky bleu poudré maillé blanc Empty Re: Schietti milky bleu poudré maillé blanc

Message par vidaud laperriere st Lun 22 Oct - 8:35

merci pour la réponse , oui normalement je serai a Mazamet ,je veux bien des conseils sur l'adenovirose ou la circovirose ,avez vous fait un article a ce sujet?
vidaud laperriere st
vidaud laperriere st

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 58
Localisation : 30 GARD

Revenir en haut Aller en bas

Schietti milky bleu poudré maillé blanc Empty Re: Schietti milky bleu poudré maillé blanc

Message par Grauss Jacky Mer 24 Oct - 0:49

vidaud laperriere st a écrit:merci pour la réponse , oui normalement je serai a Mazamet ,je veux bien des conseils sur l'adenovirose ou la circovirose ,avez vous fait un article a ce sujet?


oui, d'ailleurs assez fourni

Grauss Jacky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 71
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Schietti milky bleu poudré maillé blanc Empty Re: Schietti milky bleu poudré maillé blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum