championnat de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

championnat de france

Message par schmidt le Dim 29 Nov - 7:44

Nous voila a 5 jours de notre rencontre annuel , qui pour moi est la plus importante de l’année pour chaque éleveurs de Modena. j’insiste il faut allez au championnat pour voir le niveau de sélection de la race. Avoir des titres c'est bien, mais pour moi le plus important c'est la rencontre entre éleveur, échanger refaire le monde , passer de bons moments entre nous .Et aussi autour d'une bonne bière entre copains. Nous voila a l'aube de la préparation de nos chouchous bonne chance au éleveurs de Gazzi pour le toilettage
pensez aux plumes des pattes et le petit coup de lime sur le bec qui donnera le petit plus a la beauté du modena . N'oublier pas vos papiers de vaccinations. Je vous souhaite a tous une bonne route et rendez vous a TAUTAVEL DANS LES PROCHAINS JOURS et que le meilleur gagne amicalement frederic schmidt MODENA MODENA LE PLUS BEAU PIGEON DU MONDE.
schmidt

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnat de france

Message par Raymond J. le Dim 29 Nov - 8:22

encore faut il avoir la lime et de savoir sont servir!!
Raymond J.

Voir le profil de l'utilisateur http://rjung@sitevo.fr

Message par schmidt le Dim 29 Nov - 12:36

Raymond J. a écrit:encore faut il avoir la lime et de savoir sont servir!!
raymond pas de soucis pour s'en servir biensur avec moderation
schmidt

Championnat de France à Tautavel

Message par dehoux.pascal le Lun 7 Déc - 14:59

Merci MR Gaubert ainsi qu'â toute votre équipe pour le BEAU championnat que vous avez mis sur pied. Rien à dire tout y était : l'ambiance, la convivialité et le tout en plus dans une très belle région vinicole ou le muscat coule à flot. Tautavel pour certaints, c'etait un peux loin mais franchement ça valait le détour. j'y retournerais en essayant de ne plus croiser la route de vos chers sangliers . cheers sunny
dehoux.pascal

Message par fab le Mer 9 Déc - 23:10

Oui trés beau championnat, trés bon acceuil..........et puis ca fait plaisir de revoir les copains....
fab

Message par Eddy.K le Mar 15 Déc - 0:33

Eh bien je suis bien d'accord avec vous, Tautavel a été une belle réussite à tous les points de vue pour ce millésime 2015 ! cheers
Malgré un effectif réduit, la section Languedoc-Roussillon a réussi à mettre en place un championnat digne de ce nom, avec tous les ingrédients nécessaires pour que ça marche "comme sur des roulettes". J'ai vraiment été agréablement surpris par le dévouement de toutes ces femmes présentes du matin au soir, que ce soit au secrétariat, à la caisse et surtout à la buvette ! Merci à elles !!!sunny
Un autre motif de satisfaction a été la belle participation des modénistes qui n'ont pas hésité à braver de nombreux kilomètres (malgré le barrage des sangliers pour certains et la DSV pour d'autres !), en quittant le plat pays, le ch'nord, l'Ouest ou l'Est. Que de bonnes retrouvailles devant un picon/bière ! clown Et puis en plus le beau temps a été de la partie tout le week-end ! sunny
Un grand merci à toute la belle équipe de Pierre Gaubert ! cheers cheers
Eddy.K

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut