Modène Club Français 1960
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triste nouvelle

3 participants

Aller en bas

triste nouvelle Empty triste nouvelle

Message par fab Dim 15 Mar - 12:06

Chrers amis modénistes,


C'est avec stupeur et une grande émotion que nous avons appris ce midi la disparition de notre ami de longue date François Tassignon.


François, qui n'a jamais été un grand bavard et n'exprimait que très rarement ses émotions, était un homme très discret, un très grand éleveur et sélectionneur depuis 40 ans, pourvoyeur de très bons pigeons dont ont profité beaucoup de nos adhérents. Il aura eu le mérite de boucler sa carrière avec un titre de champion d'europe avec 1 de ses lavandes.
Nous perdons en lui un très grand connaisseur.


Adieu François,
Adieu l'ami


votre président, Jacky Grauss
fab
fab

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

triste nouvelle Empty Re: triste nouvelle

Message par Eddy.K Mar 24 Mar - 16:46

Paul Excoffon, André Renaudin et moi-même sommes monté jeudi à Auxerre pour l'enterrement de François afin de lui rendre un dernier hommage de la part du Modène Club Français en général, et de la section Rhône-Alpes en particulier. Une gerbe au nom de notre section a d'ailleurs été déposée. Très émouvant l'instant où sa petite-fille a posé la statuette de son dernier Champion d'Europe sur le cercueil en tentant tant bien que mal de rendre un dernier hommage à son grand-père.
Avec François nous perdons encore un grand éleveur de modènes, mais je souhaite de tout cœur que sa souche continue à se perpétuer dans nos élevages.

Paix à son âme. Sad
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

triste nouvelle Empty Re: triste nouvelle

Message par remi leporcq Jeu 11 Juin - 20:21

Toute mes condoléance a la familles
remi leporcq
remi leporcq

Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 64
Localisation : jeumont

http://pigeonpassion.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

triste nouvelle Empty Re: triste nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum