Modène Club Français 1960
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Il avance !

3 participants

Aller en bas

Il avance ! Empty Il avance !

Message par Eddy.K Jeu 3 Juil - 23:45

Malgré le peu de participation sur notre forum (et sur une très grosse majorité des autres d'ailleurs), j'ai eu l'agréable surprise d'être le 10000ème visiteur de notre site. Même si ce n'est pas un succès retentissant, c'est tout de même encourageant !  sunny 

Il avance ! 823554SAM3913
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Il avance ! Empty Re: Il avance !

Message par remi leporcq Lun 7 Juil - 22:59

cheers 
remi leporcq
remi leporcq

Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 64
Localisation : jeumont

http://pigeonpassion.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il avance ! Empty Re: Il avance !

Message par schmidt Mar 8 Juil - 18:49

oui il avance Eddy je viens tous les jours dommage l'accès est pas facile mais le site officiel est top seul benol le forum les rubriques
schmidt
schmidt

Messages : 198
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Il avance ! Empty Re: Il avance !

Message par Eddy.K Jeu 24 Juil - 12:07

Effectivement Frédéric, je constate ta présence quasi quotidienne sur ce forum. Que tu sois satisfait du site officiel me fait plaisir, car avec Fabrice c'est le but que nous recherchions en le créant.
Par contre que tu sois un petit peu déçu du forum et de ses rubriques, je peux facilement le comprendre car je pense que tu as peut-être trop tendance à le comparer au tien. Le forum n'est pas notre vocation première, car c'est avant tout le site qui est la vitrine du club et qui est donc notre principale préoccupation. Notre forum est un petit complément nécessaire au fonctionnement du site, pour pouvoir répondre à certaines questions ou réagir à des problèmes que nos visiteurs se posent, comme tu viens de le faire avec tes remarques.
Notre objectif est surtout d'ouvrir le site national du modèna à un maximum de visiteurs de tout horizon, sans la contrainte d'une inscription ou d'une connexion quelconque pour pouvoir le visionner, afin de populariser encore plus notre modène européen dans le monde international du pigeon, par la richesse de toutes les photos que nous présentons de nos diverses manifestations.
Sans aucune idée de concurrence, ce sont tous ces détails qui font la différence entre le site officiel et ton site personnel à toi.
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Il avance ! Empty Re: Il avance !

Message par Eddy.K Lun 15 Fév - 11:46

J'ai eu l'agréable et inattendue  surprise d'être ce week-end, le 30000ème visiteur du forum. C'est de bon augure pour la suite en espérant que ce chiffre augmente de façon continue ! cheers

Il avance ! 726165SAM4327
Eddy.K
Eddy.K

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 74
Localisation : 69140 RILLIEUX

Revenir en haut Aller en bas

Il avance ! Empty Re: Il avance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum