Journée technique section Languedoc Roussillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journée technique section Languedoc Roussillon

Message par Christophe Mathé le Lun 7 Oct - 0:15

Invité à venir animer la journée technique de la section Languedoc Roussillon ce samedi, je vous laisse un bref aperçu de ce déplacement...

Le petit village au nom de fromage est niché à flanc de colline... le site est enchanteur!

Un aller retour trop court pour une distance un peu longue mais une journée très plaisante et désolé de le dire très surprenante.... En effet, j'ai vu de très jolis pigeons, dans un cadre parfait...je le confesse je ne m'y attendais pas à ce point!

L'accueil méridional était aussi chaleureux que le soleil en cet été indien. merci tout particulier à Marie l'épouse de René qui nous a concocté des spécialités locales à s'en lécher les doigts...

D'ailleurs le moment du repas nous a pris un peu de temps sur celui réservé aux pigeons.

Voici quelques pigeons...

Une journée bien agréable pleine de convivialité et de bonne humeur, et si les effectifs d'éleveurs dans la région ne sont pas énormes, la qualité comme en élevage d'ailleurs prévaut toujours...

Le sourire de Bernard témoigne en tous cas et s'il le fallait du plaisir de cette réunion.
Christophe Mathé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée technique section Languedoc Roussillon

Message par fab le Lun 7 Oct - 23:16

Petit reportage trés sympa:lol: ; j'aime bien le dernier schietti bleu et la gazzi aussi
fab

Message par Eddy.K le Mar 22 Oct - 16:45

Merci Christophe, c'est un très bon résumé de cette journée technique languedocienne. Laughing 
L'idéal serait que chaque section puisse avoir son petit "Mathé" lors de ces rassemblements annuels ! clown 
Eddy.K

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut